Rechercher
Acquérir les attitudes et comportements du manager efficace - mieux connaître ses collaborateurs et leurs modes de fonctionnement - améliorer son management d'équipe
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier les différentes situations de communication - s'approprier des bonnes pratiques de communication managériale - maîtriser les outils, les savoir-faire et les supports de la (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier les différentes situations de communication - s'approprier des bonnes pratiques de communication managériale - maîtriser les outils, les savoir-faire et les supports de la (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier les différentes situations de communication - s'approprier des bonnes pratiques de communication managériale - maîtriser les outils, les savoir-faire et les supports de la (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier les spécificités du management hors hiérarchie - développer son influence et son rôle de leader - s'approprier les outils et comportements permettant d'impliquer et de motiver l'équipe dès le (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier les spécificités du management hors hiérarchie - développer son influence et son rôle de leader - s'approprier les outils et comportements permettant d'impliquer et de motiver l'équipe dès le (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier le mode d'emploi des acteurs internes et externes du projet face à une négociation - identifier ses comportements dominants et ceux de ses interlocuteurs pour s'y adapter - comprendre et s'approprier la (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier le mode d'emploi des acteurs internes et externes du projet face à une négociation - identifier ses comportements dominants et ceux de ses interlocuteurs pour s'y adapter - comprendre et s'approprier la (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier le mode d'emploi des acteurs internes et externes du projet face à une négociation - identifier ses comportements dominants et ceux de ses interlocuteurs pour s'y adapter - comprendre et s'approprier la (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Acquérir et maîtriser les fondamentaux du métier de conseiller clientèle sur le marché des professionels.
Institut Format Crédit Agricole Mutuel
48 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite