Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe

Les compétences et capacités attestées sont les suivantes : - proposer un plan d'action commercial - maitriser les réseaux commerciaux et réaliser les exportations - définir une gamme de produits - établir un prévisionnel (...)

Videnum
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe

Les compétences et capacités attestées sont les suivantes : - proposer un plan d'action commercial - maitriser les réseaux commerciaux et réaliser les exportations - définir une gamme de produits - établir un prévisionnel (...)

Videnum
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe

Les compétences et capacités attestées sont les suivantes : - proposer un plan d'action commercial - maitriser les réseaux commerciaux et réaliser les exportations - définir une gamme de produits - établir un prévisionnel (...)

Videnum
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Lire la suite

Responsable marketing et commercial(e) de la mode et du luxe

Les compétences et capacités attestées sont les suivantes : - proposer un plan d'action commercial - maitriser les réseaux commerciaux et réaliser les exportations - définir une gamme de produits - établir un prévisionnel (...)

Videnum
35 Quai André Citroën 75015 Paris 15e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)

Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale et marketing

Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

Responsable commercial et marketing - Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale et marketing

Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Le but tc a pour vocation de former des techniciens supérieurs spécialisés dans les fonctions de distribution, de vente et de marketing, susceptibles de s'intégrer tant dans des entreprises industrielles, commerciales (...)

ADEFSA CFA Descartes
23 Rue Galilée Champs-sur-Marne 77420 Champs-sur-Marne

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Le but tc a pour vocation de former des techniciens supérieurs spécialisés dans les fonctions de distribution, de vente et de marketing, susceptibles de s'intégrer tant dans des entreprises industrielles, commerciales (...)

ADEFSA CFA Descartes
23 Rue Galilée Champs-sur-Marne 77420 Champs-sur-Marne

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10