Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3

Formateur(trice) vocal(e) - module 3

Savoir construire des exercices afin de permettre à l'élève. - Être capable de qualifier une voix et une production vocale en s'appuyant sur des éléments de connaissance acoustique, historique, culturelle et anatomique. (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 1

Être capable de définir les objec@fs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la phona@on (anatomie, physiologie, acous@que) et leur didac@que - u@liser le vocabulaire scien@fique (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 2

Présenter un exercice avec clarté - utiliser le vocabulaire lié à l'anatomie, à la physiologie du geste vocal et à l'acoustique de la voix, en adaptant son langage aux capacités de compréhension de l'élève - Être capable (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques - Bloc de compétences du titre professionnel Formateur professionnel d'adultes

Concevoir le scénario pédagogique d'une séquence, les activités d'apprentissage et les ressources pédagogiques - animer un temps de formation collectif en présence ou à distance - Évaluer les acquis de formation des (...)

Afpa entreprises
8 Rue Georges et Maï Politzer 75012 Paris 12e

Lire la suite

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques - Bloc de compétences du titre professionnel Formateur professionnel d'adultes

Concevoir le scénario pédagogique d'une séquence, les activités d'apprentissage et les ressources pédagogiques - animer un temps de formation collectif en présence ou à distance - Évaluer les acquis de formation des (...)

Afpa accès à l'emploi
8 Rue Georges et Maï Politzer 75012 Paris 12e

Lire la suite

Titre professionnel formateur professionnel d'adultes - CCP1:Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques.

Permettre aux stagiaires, futurs formateurs, d'acquérir les compétences professionnelles pour être autonome et à l'aise face aux divers publics d'apprenants. accéder à un emploi dans le métier et le secteur d'activité (...)

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

Lire la suite

Titre professionnel formateur professionnel d'adultes - CCP 1 - préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques

Acquérir les compétences nécessaires pour une parfaite autonomie sur l'activité principale d'un(e) formateur(tri ce) professionnel(le) d'adultes : - préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant (...)

2M TRAINING
305 Rue de la Belle Etoile 95700 Roissy-en-France

Lire la suite

1 2 3