Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Manager avec succès sa force de vente - Directeurs et responsables commerciaux, chefs de vente, cadres de proximité et cadres intermédiaires du domaine commercial, nouveaux managers

Appréhender les particularités du management commercial savoir fixer les objectifs commerciaux avec pertinence réussir son pilotage commercial à l'aide de tableaux de bord animer avec efficacité en collectif et en (...)

L'académie du comportement managérial
9 route de Clermont 43100 Cohade

Lire la suite

Diplôme universitaire Les fondamentaux de la communication et du marketing parcours : community management et influence marketing

Tronc commun : - maîtriser les concepts généraux en terme de communication et plan marketing - savoir manipuler le mix marketing et les 10p vs 4p - connaître l'ensemble des outils à disposition d'un communicant pour (...)

Université Savoie Mont Blanc
9 rue de L'Arc-En-Ciel 74940 Annecy-le-Vieux

Lire la suite

Diplôme universitaire Les fondamentaux de la communication et du marketing parcours : marketing numérique et e-commerce - DU

Tronc commun :- maîtriser les concepts généraux en terme de communication et plan marketing- savoir manipuler le mix marketing et les 10p vs 4p- connaître l'ensemble des outils à disposition d'un communicant pour prendre (...)

Université Savoie Mont Blanc
9 rue de L'Arc-En-Ciel 74940 Annecy-le-Vieux

Lire la suite

Programme ESC Grande Ecole Certificat de spécialisation Retail et Marketing produit

Comprendre les enjeux fondamentaux et transdisciplinaires du secteur de la distribution en france et à l'international acquérir, maîtriser et appliquer les concepts, méthodes et outils du retail adopter un regard (...)

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Démarche et outils marketing

Acquérir les notions fondamentales et les concepts-clés du marketing pour réaliser son diagnostic le plus de la formation : diagnostic marketing de son activité

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Engager et fidéliser ses collaborateurs

• appréhender les évolutions technologiques, sociétales, générationnelles et leurs impacts sur l'organisation du travail et le management • savoir identifier, cartographier ses compétences internes et les leviers de (...)

Altitud RH
21 rue d'Algérie 69001 Lyon 1er

Lire la suite

Evaluer et produire des études d'impact

Evaluer pour valoriser et pérenniser ses projets - construire des indicateurs de pilotage - déployer les indicateurs - identifier les enjeux clés d'un projet - savoir communiquer sur ses (...)

Nicomak
Saint André 73800 Les Marches

Lire la suite

Evaluer et produire des études d'impact

Evaluer pour valoriser et pérenniser ses projets - construire des indicateurs de pilotage - déployer les indicateurs - identifier les enjeux clés d'un projet - savoir communiquer sur ses (...)

Nicomak
35 Rue de Marseille 69007 Lyon 7e

Lire la suite

Stratégie et outils du marketing digital - Connaître les fondamentaux et les outils du marketing digital

Maîtriser les principaux leviers et outils du marketing digitalsavoir définir son plan marketing digitalconnaître les tendances et bonnes pratiques du domaine

Monsieur Patrick SAUCET
15 rue du Pré la Reine 63100 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Le métier de chef de produit

Acquérir les méthodes et nouvelles pratiques digitales pour les mettre au service de stratégies produits et de stratégies de communication efficaces. adapter, optimiser le mix-marketing de sa gamme de produits et (...)

Cegos
186 avenue Thiers 69006 Lyon 6e

Lire la suite

1 2 3