Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Bachelor Responsable de Communication et Webmarketing

L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

Bachelor Responsable de Communication et Webmarketing

L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

Bachelor Responsable de Communication et Webmarketing

L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

Bachelor Responsable de Communication et Webmarketing

L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

Bachelor Responsable de Communication et Webmarketing

L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)

INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Options site université de tours

Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Options site université de tours

Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Insertis Business School
2 rue Descartes 36000 Châteauroux

Lire la suite

1 2 3