Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Marketing et réputation internet (via réseaux sociaux notamment) 70 heures

Édifier sa e-réputation.pouvoir accroître son référencement naturel via les réseaux sociaux.

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Marketing et réputation internet (via réseaux sociaux notamment) 70 heures

Édifier sa e-réputation.pouvoir accroître son référencement naturel via les réseaux sociaux.

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Marketing et réputation internet (via réseaux sociaux notamment) 70 heures

Édifier sa e-réputation.pouvoir accroître son référencement naturel via les réseaux sociaux.

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Certificat de compétence E-commerce & E-marketing (HTO/FOàD)

"sous réserve du vote des élus en cp du 19/02/2021"• acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web• développer une communication digitale efficace• initier les auditeurs aux notions (...)

Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
15 Rue du Maréchal Lefebvre 67100 Strasbourg

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

Décrire les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanal- définir le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanal- adopter les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, les (...)

M2I Formation
11 Rue de la Haye 67300 Schiltigheim

Lire la suite

Traitement des réclamations clients

Traiter des réclamations de clients (es) mécontents (es), déçus ou insatisfaits fait partie du quotidien des entreprises, de la hotline et du service client.demande de remboursement, réclamation, prestations ne répondant (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

Lire la suite

1 2 3