Rechercher
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université d'Artois
Site de Lens (IUT) rue de l'université 62300 Lens
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras
Lire la suite
Compétences attestées : - faire de la veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les transformations et innovations possibles en matière de produits, de process, etc. compte tenu des (...)
Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras
Lire la suite