Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Manager opérationnel d'activités - En formation continue - Parcours Marketing Digital et Communication (Année 1, Année 2)

Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
120 Boulevard Amiral Mouchez 76600 Le Havre

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

Chargé(e) de marketing digital - Assistant(e) webmarketing

Savoir concevoir et planifier une stratégie de communication globale (hors ligne et en ligne) pour une entreprise ou une marque, utilisant différents outils de communication, de prospection, de fidélisation ou en (...)

StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France 31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon

Lire la suite

Chargé(e) de marketing digital - Assistant(e) webmarketing

Savoir concevoir et planifier une stratégie de communication globale (hors ligne et en ligne) pour une entreprise ou une marque, utilisant différents outils de communication, de prospection, de fidélisation ou en (...)

StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France 31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon

Lire la suite

Manager de direction Opérationnelle option Marketing digital (alternance)

Produire de la performance collective décliner la stratégie de l'entreprise au niveau de sa direction opérationnelle en suscitant l'implication et l'adhésion de tous intégrer la gestion financière dans ses choix (...)

CESI SAS - Antenne de St-Etienne-du-Rouvray
Rouen Madrillet Innovation 80 avenue Edmund Halley CS 10123 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial - En formation continue - Parcours Marketing du Luxe (Année 3)

Réaliser les actions promotionnelles et publicitaires réaliser une veille stratégique mettre en place une campagne promotionnelle sur le digital développer la stratégie digitale de (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial - En formation continue - Parcours Marketing du Luxe (Année 3)

Réaliser les actions promotionnelles et publicitaires réaliser une veille stratégique mettre en place une campagne promotionnelle sur le digital développer la stratégie digitale de (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial - En contrat pro - Parcours Marketing du Sport (Année 3)

Réaliser les actions promotionnelles et publicitaires développer des partenariats mettre en place une campagne promotionnelle sur le digital développer la stratégie digitale

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7