Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Référencement et efficacité marketing du site web

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites webs et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Référencement et efficacité marketing du site web

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites webs et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Digitaliser son entreprise en s'appuyant sur le web et les réseaux sociaux

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Digitaliser son entreprise en s'appuyant sur le web et les réseaux sociaux

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux

Déterminer les enjeux et objectifs de communication apprendre à créer sa newsletter sur des outils dédiés analyser les retours de votre e-marketing connaître, maitriser, et utiliser les réseaux sociaux facebook, twitter (...)

StarTech Normandy
8 rue Léopold Sédar Shengor 14460 Colombelles

Lire la suite

Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux

Déterminer les enjeux et objectifs de communication apprendre à créer sa newsletter sur des outils dédiés analyser les retours de votre e-marketing connaître, maitriser, et utiliser les réseaux sociaux facebook, twitter (...)

StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France 31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon

Lire la suite

Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux

Déterminer les enjeux et objectifs de communication apprendre à créer sa newsletter sur des outils dédiés analyser les retours de votre e-marketing connaître, maitriser, et utiliser les réseaux sociaux facebook, twitter (...)

StarTech Normandy
Pôle Agglo 21 58 rue Lycette Darsonval 50000 Saint-Lô

Lire la suite

Microsoft MB-220, Mise en œuvre du module Marketing de Dynamics 365

Cette formation enseigne la configuration de l'application de marketing nécessaire pour entraîner la croissance des activités. elle se penchera également sur la gestion des prospects, les formulaires et pages de (...)

ARTHSOFT
ZA Les Rives de l'Odon 370 rue de l'Ormelet 14790 Mouen

Lire la suite

Microsoft MB-220, Mise en œuvre du module Marketing de Dynamics 365

Cette formation enseigne la configuration de l'application de marketing nécessaire pour entraîner la croissance des activités. elle se penchera également sur la gestion des prospects, les formulaires et pages de (...)

ARTHSOFT
ZA Les Rives de l'Odon 370 rue de l'Ormelet 14790 Mouen

Lire la suite

1