Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14

Chargé(e) de projet digital et événementiel

Disposer d'une formation cohérente tout en se démarquant sur le marché du travail avec une spécialisation bien spécifique dans le domaine de l'événementiel (présentiel ou distanciel). cette formation permet ainsi une (...)

AUX FRONTIERES DU PIXEL
Rue Vigié de la Pile 16000 Angoulême

Lire la suite

Mettre en place une stratégie de segmentation et de positionnement webmarketing

A l'heure où les consommateurs souhaitent plus de personnalisation, il paraît inconcevable de déployer une stratégie webmarketing sans connaître sa cible. il est donc impératif de maîtriser les techniques de segmentation (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

Chargé(e) du marketing et de la communication

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

ECOLE INTERNATIONALE D'ACCUEIL TUNON
98 cours Alsace et lorraine 33000 Bordeaux

Lire la suite

Outils bureautiques et pratiques pour la création d'entreprise - Création et gestion de réseaux sociaux d'entreprise et compétences digitales

Maîtriser les outils bureautiques indispensables à la création d'entreprise créer et développer des outils personnels pour optimiser le fonctionnement bureautique de l'entreprise connaître le cadre légal et son impact sur (...)

DFP FORMATIONS
60 rue Albert 1er 17000 La Rochelle

Lire la suite

Mesurer la performance et l'audience de votre site internet

Combien de personnes le visitent votre site internet ? quelle est leur provenance ou encore quelles sont les pages qu'ils préfèrent ? mesurer l'efficacité de son référencement sur les moteurs de recherche est (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

Mastère manager de projet marketing digital et e-business

Développer ses compétences techniques en marketing et e-business piloter des projets web en marketing et communication anticiper les évolutions des marchés et des comportements consommateurs mettre en place des analyses (...)

ALTERNANCE FORMATION
2 Rue Joseph CUGNOT 17180 Périgny

Lire la suite

LinkedIn, Viadeo et Twitter : des outils de communication pour l'entreprise

Le monde du digital et des réseaux sociaux est incontournable au niveau de toute stratégie de marketing et de communication. linkedin et viadeo comptent à eux deux, 14 millions de membres professionnels en france. (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

MSc MBA Manager de la communication et du marketing digital M2 (contrat de professionnalisation possible)

Le « manager de la communication » a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne, en direction des salariés, et en externe, auprès des (...)

CENTRE D'ETUDES EUROPEEN DU SUD OUEST - INSEEC SUP DE PUB
33063 QUAI DE BACALAN CS 9104 33000 Bordeaux

Lire la suite

MSc MBA Manager de la communication et du marketing digital M2 (contrat de professionnalisation possible)

Le « manager de la communication » a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne, en direction des salariés, et en externe, auprès des (...)

CENTRE D'ETUDES EUROPEEN DU SUD OUEST - INSEEC SUP DE PUB
Hangar 18 quai de Bacalan 33000 Bordeaux

Lire la suite

Certification Marketing Digital et stratégie marketing digital (Contrat de professionnalisation possible)

La formation permet d'acquérir la maîtrise opérationnelle des différents leviers d'acquisition de trafic, de savoir estimer le retour sur investissement des campagnes publicitaires web, de préparer à la certification (...)

NAIAS FORMATION
42 rue Tauzia 33000 Bordeaux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14