Rechercher
À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Réussir le bloc de compétence 1 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences :• organiser le développement d'un portefeuille client • (...)
ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier
Lire la suite
• concevoir des événements pour un client,négocier un budget et d'intervenir dans toutes les étapesdu projet événementiel• gérer et organiser sur le terrain toute la logistique du projet• rédiger les supports de (...)
L'entrée des artistes
Chemin Fricasse et Pinède 30220 Aigues-Mortes
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite