Rechercher
· selancer ou se perfectionner dans le métier de formateur·ice et de chargé·ed'enseignement en donnant du sens à sa pratique et à ses convictionsprofondes ;· acquérirles techniques pédagogiques en cohérence avec les (...)
LUCEO
2 rue des Briquetiers 31700 Blagnac
Lire la suite
Mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : comptabilité, finance d'entreprise, finance de marché, marketing, stratégie, gestion des ressources humaines, systèmes (...)
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la croix verte 34093 Montpellier
Lire la suite
La licence sciences de l\'éducation a pour objectifs de :développer une approche historique et comparative de l'éducation formelle et informelle.se familiariser avec les champs de la professionnalisation et de la (...)
Université de Toulouse Jean Jaurès Service de la Formation Continue
- 31000 Toulouse
Lire la suite
La licence sciences de l éducation a pour objectifs de développer une approche historique et comparative de l éducation formelle et informelle.se familiariser avec les champs de la professionnalisation et de la (...)
Université de Toulouse Jean Jaurès Service de la Formation Continue
- 31000 Toulouse
Lire la suite
La licence sciences de l éducation a pour objectifs de développer une approche historique et comparative de l éducation formelle et informelle.se familiariser avec les champs de la professionnalisation et de la (...)
Université Toulouse Jean-Jaures
5 allées Antonio Machado 31000 Toulouse
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite