Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in Asian Context (IMAC)

By the end of the master in international management in asian context imac students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the asian economy apply theoretical (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 MARKETING INNOVATIONS ET TERRITOIRES

L'objectif de ce master, co-construit avec les acteurs locaux, est d'accompagner les multiples acteurs des territoires (start-ups, hébergeurs, pépinières, etc.) dans leur développement économique en formant des (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
rue Vendémiaire 34960 Montpellier

Lire la suite

Master mention marketing, vente-Parcours Marketing du sport et des loisirs

L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Master 2 _droit, économie, gestion mention marketing, vente - Parcours type : Marketing Digital

Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital- comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet- développer une démarche de marketing stratégique intégrant les (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Master 2 _droit, économie, gestion mention marketing, vente - Parcours type : Marketing Digital

Appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital- comprendre le comportement des consommateurs, des acheteurs et des influenceurs sur internet- développer une démarche de marketing stratégique intégrant les (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Master MARKETING VENTE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours type marketing management

- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)

Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A)

Cette spécialité est conçue autour d un double objectif objectif commercial préparant les auditeurs à - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services études marketing conception de (...)

Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT)

À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4