Rechercher
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
CEGEFOS
28 r Xavier Bichat Technopôle Université CS 21838 72018 Le Mans
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
CEGEFOS
28 r Xavier Bichat Technopôle Université CS 21838 72018 Le Mans
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
Mediagraph
1 rue d'Auvours Pole associatif 2ème étage 44100 Nantes
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
CEGEFOS
28 r Xavier Bichat Technopôle Université CS 21838 72018 Le Mans
Lire la suite
- maîtriser les techniques numériques - concevoir et gérer des sites internet - gérer des bases de données - mobiliser des fondamentaux du marketing - maîtriser les spécificités du marketing en ligne - mettre en oeuvre des (...)
iA Nantes - L'intelligence apprentie
3 boulevard du Bâtonnier Cholet 44100 Nantes
Lire la suite
IFACOM - MFR de La Ferrière
21 Le Plessis Bergeret 85280 La Ferrière
Lire la suite
- maîtriser les techniques numériques - concevoir et gérer des sites internet - gérer des bases de données - mobiliser des fondamentaux du marketing - maîtriser les spécificités du marketing en ligne - mettre en oeuvre des (...)
iA Nantes - L'intelligence apprentie
3 boulevard du Bâtonnier Cholet 44100 Nantes
Lire la suite
- contribuer à la stratégie de communication plurimédia - concevoir un plan de communication plurimédia - piloter des actions de communication plurimédia
ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance
45 rue Benjamin Franklin 85000 La Roche-sur-Yon
Lire la suite
Compétences stratégiques - mettre en place un système de veille - analyser l'environnement général de l'entreprise - intégrer les variables économiques - identifier les domaines d'influence interne et externe qui agissent (...)
ISEG – Digital / Marketing Communication School
8 rue de Bréa 44000 Nantes
Lire la suite
Compétences stratégiques - mettre en place un système de veille - analyser l'environnement général de l'entreprise - intégrer les variables économiques - identifier les domaines d'influence interne et externe qui agissent (...)
ISEG – Digital / Marketing Communication School
8 rue de Bréa 44000 Nantes
Lire la suite