Rechercher
M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
Cette action a pour objectif de?: apprendre et s'approprier les bonnes pratiques de la recherche de mission en utilisant son réseau effectuer la démarche de prospection en utilisant son (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
Cette action a pour objectif de?: apprendre et s'approprier les bonnes pratiques de la recherche de mission en utilisant son réseau effectuer la démarche de prospection en utilisant son (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 44
5 allée des Liards BP 18129 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Lire la suite
Modules pédagogiques : session 1 – les éléments clés de son marketing définir son offre, évaluer sa concurrence, faire son swot les cibles, la qualification du fichier, le pitch session 2 – plan d'action commercial et (...)
French Touch Attitude
30 rue du moulin aux moines 53940 Saint-Berthevin
Lire la suite
Cette action a pour objectif de?: apprendre et s'approprier les bonnes pratiques de la recherche de mission en utilisant son réseau effectuer la démarche de prospection en utilisant son (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
Cette action a pour objectif de?: apprendre et s'approprier les bonnes pratiques de la recherche de mission en utilisant son réseau effectuer la démarche de prospection en utilisant son (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
Cette action a pour objectif de?: apprendre et s'approprier les bonnes pratiques de la recherche de mission en utilisant son réseau effectuer la démarche de prospection en utilisant son (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 44
5 allée des Liards BP 18129 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Lire la suite
Suivi de la relation client et améliorer votre compétitivitéi - dÉfinir les enjeux stratÉgiquesdéfinir la démarche clientanalyser les 5 étapes du parcours client ii - construire la base donnÉes clientrécolter les (...)
C2L Solutions
12 rue Olivier 44100 Nantes
Lire la suite