Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 157

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business international : achat et vente

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business international : achat et vente

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 157