Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17

Titre Professionnel FORMATEUR PROFESSIONNEL D'ADULTES Options AFEST - ILLETTRISME - ACCOMPAGNATEUR A LA VAE- REPONDRE A UN APPEL D'OFFRE

Former des formateurs capables de développer et de conduire des actions de formation et d'accompagnement d'adultes en situation d'apprentissage et de professionnalisation en intégrant des environnements numériques. (...)

INGENIERIE DES COMPETENCES (ING COMPETENCES)
INGENIERIE DES COMPETENCES 37 Rue du Cadastre-Dugazon Bourgogne 97139 Les Abymes

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - module 3

Savoir construire des exercices afin de permettre à l'élève. - Être capable de qualifier une voix et une production vocale en s'appuyant sur des éléments de connaissance acoustique, historique, culturelle et anatomique. (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 1

Être capable de définir les objec@fs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la phona@on (anatomie, physiologie, acous@que) et leur didac@que - u@liser le vocabulaire scien@fique (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 2

Présenter un exercice avec clarté - utiliser le vocabulaire lié à l'anatomie, à la physiologie du geste vocal et à l'acoustique de la voix, en adaptant son langage aux capacités de compréhension de l'élève - Être capable (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) bloc de compétence 1 mettre en oeuvre les séances pédagogiques

Le-la formateur-trice vocal-e intervient en particulier dans les champs suivants : - le chant dans le secteur des musiques amplifiées : cours de chant, accompagnement de projets auprès de chanteurs (prestation sur (...)

Ecole Richard Cross
Théâtre de la Porte Saint Michel 23 rue de la Saint Michel 84000 Avignon

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17