Rechercher
Les entreprises du secteur de la mode et du luxe ont besoin de responsables du développement commercial et marketing très polyvalents, connaissant les produits et le fonctionnement des marchés, capables de prendre des (...)
SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
Options site université de tours
Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours
Lire la suite
Le but tc a pour vocation de former des techniciens supérieurs spécialisés dans les fonctions de distribution, de vente et de marketing, susceptibles de s'intégrer tant dans des entreprises industrielles, commerciales (...)
ADEFSA CFA Descartes
23 Rue Galilée Champs-sur-Marne 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Le but tc a pour vocation de former des techniciens supérieurs spécialisés dans les fonctions de distribution, de vente et de marketing, susceptibles de s'intégrer tant dans des entreprises industrielles, commerciales (...)
ADEFSA CFA Descartes
23 Rue Galilée Champs-sur-Marne 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Développer son sens de la négociation achat/vente gérer la relation client et l'animation force de vente mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de distribution.
Afuna
50 Rue de Sevres 92410 Ville-d'Avray
Lire la suite
Développer son sens de la négociation achat/vente gérer la relation client et l'animation force de vente mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de distribution.
Afuna
50 Rue de Sevres 92410 Ville-d'Avray
Lire la suite
Développer son sens de la négociation achat/vente gérer la relation client et l'animation force de vente mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de distribution.
Afuna
99 Rue Jean Baptiste Clement 93200 Saint-Denis
Lire la suite
Développer son sens de la négociation achat/vente gérer la relation client et l'animation force de vente mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de distribution.
Afuna
99 Rue Jean Baptiste Clement 93200 Saint-Denis
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite