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Comment adapter son offre en fonction de sa stratégie commerciale - analyser le marché sur lequel on est afin de positionner son offre - Élaborer son offre commerciale en fonction des besoins des (...)
BRAIN-ED UCATION
FORMATION PAR INTERNET 33170 Gradignan
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Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients dégager les leviers (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT - CAMPUS DES METIERS DE NIORT
22 RUE DES HERBILLAUX 79000 Niort
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Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients dégager les leviers (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT - CAMPUS DES METIERS DE NIORT
2 rue d'Abrantes 79200 Parthenay
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Comprendre, identifier et analyser les forces et faiblesses de son positionnement sur son marché mettre en œuvre les outils fondamentaux de la prospection et de la fidélisation de ses clients dégager les leviers (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT - CAMPUS DES METIERS DE NIORT
2 allée des oliviers 79300 Bressuire
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Elaborer vos tableaux de bord de pilotage de la performance commerciale faire adhérer vos équipes commerciales au processus reporting.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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Optimiser votre argumentaire de vente traiter les objections mener un entretien de vente de façon à maximiser votre résultat connaître les postures justes à adopter en fonction des situations (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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Acquérir les bases indispensables à la tenue et à la bonne compréhension de la comptabilité générale dans son entreprise
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT UNIVERSITE METIERS PAU
UNIVERSITE DES METIERS 34 AVENUE LEON BLUM 64000 Pau
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Cette formation s'articule autour des modules suivants : - l'entretien commercial : assurer le r1 et le r2 - construire le plan d'actions commerciales de l'entreprise - Élaborer le discours commercial - comment (...)
SYNAPSE V V
Futuropôle, 1 avenue Renée Monory 86360 Chasseneuil-du-Poitou
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Positionner une stratégie marketing cross canal ou omnicanal (tous les canaux) adaptée aux objectifs de l'entreprise faire le choix des bons canaux selon les différents types de contact et des parcours clients bâtir (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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Clarifier votre projet commercial etablir un diagnostic de votre portefeuille commercial actuel, clients et prospects définir des actions commerciales pertinentes pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser les (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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