Rechercher
Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service (...)
Institut Les Tourelles
53 rue Verte 76000 Rouen
Lire la suite
Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service (...)
Institut Les Tourelles
53 rue Verte 76000 Rouen
Lire la suite
Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service (...)
Institut Les Tourelles
53 rue Verte 76000 Rouen
Lire la suite
Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. (...)
CSMPro
Campus Saint-Marc 24 place Saint-Marc 76000 Rouen
Lire la suite
Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. (...)
CSMPro
Campus Saint-Marc 24 place Saint-Marc 76000 Rouen
Lire la suite
Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. (...)
CSMPro
Campus Saint-Marc 24 place Saint-Marc 76000 Rouen
Lire la suite
Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (...)
Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
4 rue des Mouettes 14000 Caen
Lire la suite
Accompagner le client/usager tout au long du processus commercial de la phase de prospection à celle de fidélisation : conseils, veille, devis, contacts, visites, prospection, négociation, vente-achat, suivi et (...)
GRETA du Calvados
Lycée Salvador Allende rue Guyon de Guercheville 14200 Hérouville-Saint-Clair
Lire la suite
Accompagner le client/usager tout au long du processus commercial de la phase de prospection à celle de fidélisation : conseils, veille, devis, contacts, visites, prospection, négociation, vente-achat, suivi et (...)
GRETA du Calvados
Lycée Salvador Allende rue Guyon de Guercheville 14200 Hérouville-Saint-Clair
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre
Lire la suite