Rechercher
Acquérir et développer les compétences de management des équipes et de gestion des opérations de logistique et de transport.
Association pour la promotion sociale et la formation professionnelle dans les transports routiers
7 Rue Moncey 75009 Paris 9e
Lire la suite
Identifier les spécificités du management hors hiérarchie - développer son influence et son rôle de leader - s'approprier les outils et comportements permettant d'impliquer et de motiver l'équipe dès le (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Identifier les spécificités du management hors hiérarchie - développer son influence et son rôle de leader - s'approprier les outils et comportements permettant d'impliquer et de motiver l'équipe dès le (...)
EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Décider de la politique d'information et de la stratégie de communication à mettre en oeuvre au sein de son entreprise ou de l'entreprise cliente en prenant en compte son projet managérial, son diagnostic contextuel et (...)
EFAP Paris MBA
61 Rue Pierre Charron 75008 Paris 8e
Lire la suite
Acquérir les techniques du marketing digital. -analyser une problématique et un parcours client. -proposer une stratégie digitale. -déployer, piloter et coordonner des opérations. -connaître tous les canaux digitaux et (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Acquérir les techniques du marketing digital. -analyser une problématique et un parcours client. -proposer une stratégie digitale. -déployer, piloter et coordonner des opérations. -connaître tous les canaux digitaux et (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
L'objectif de ce diplôme est de former les étudiants à la pratique de la compliance qui suppose à la fois : la connaissance de normes juridiques et éthiques, de droit dur et de droit souple, d'origine interne et (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
L'objectif de ce diplôme est de former les étudiants à la pratique de la compliance qui suppose à la fois : la connaissance de normes juridiques et éthiques, de droit dur et de droit souple, d'origine interne et (...)
Université Paris II Panthéon Assas
4 Rue Blaise-Desgoffe 75006 Paris 6e
Lire la suite
Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite