Rechercher
Identifier et définir la stratégie commerciale d'une entreprise. définir l'infrastructure et les principes d'une organisation commerciale. identifier les outils de pilotage d'une force commerciale. décliner la stratégie (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
• utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
• utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
• utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération• faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
Utiliser les techniques de communication pour développer son leadership, mieux gérer les conflits et créer un climat de confiance et de coopération. faire intégrer le changement comme une évolution positive, détecter ses (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Cette formation prépare de futurs collaborateurs capables de :elaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise,proposer des actions à mettre en place, contribuer à (...)
SARL MENSA FORMATION
227 rue de Châteaugiron 35000 Rennes
Lire la suite
Cette formation prépare de futurs collaborateurs capables de :elaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise,proposer des actions à mettre en place, contribuer à (...)
SARL MENSA FORMATION
227 rue de Châteaugiron 35000 Rennes
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise.pour cela, il recueille les informations sur les attentes des (...)
Sarl ESCAM
22 rue de l'Eau Blanche 29200 Brest
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise.pour cela, il recueille les informations sur les attentes des (...)
Sarl ESCAM
12 rue Eugène Potier 56100 Lorient
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise.pour cela, il recueille les informations sur les attentes des (...)
Sarl ESCAM
12 rue Eugène Potier 56100 Lorient
Lire la suite