Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Accompagnement des apprentissages et de la formation en situation de travail - AFEST

- identifier les besoins d'apprentissage en situation de travail au regard du profil de départ de l'apprenant (e) et des exigences opérationnelles du métier et/ou des évolutions attendues - préparer et organiser un (...)

Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes

Lire la suite

Accompagnement des apprentissages et de la formation en situation de travail - AFEST

- identifier les besoins d'apprentissage en situation de travail au regard du profil de départ de l'apprenant (e) et des exigences opérationnelles du métier et/ou des évolutions attendues - préparer et organiser un (...)

Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes

Lire la suite

Licence mention sciences de l'éducation

- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)

Université Catholique de l'Ouest - UCO
31 rue des Naudières 44400 Rezé

Lire la suite

Licence mention sciences de l'éducation

- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)

Université Catholique de l'Ouest - UCO
3 place André Leroy BP 10808 49008 Angers

Lire la suite

Licence mention sciences de l'éducation

- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)

Université de Nantes - UFR Lettres et Langages
Rue de la Censive du Tertre BP 81227 44200 Nantes

Lire la suite

Licence mention sciences de l'éducation

- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)

Université Catholique de l'Ouest - UCO
3 place André Leroy BP 10808 49008 Angers

Lire la suite

Animateur de classes virtuelles - niveau 1

Définir les caractéristiques de mise en place, de conception et d'animation de la modalité classe virtuelle dans un dispositif de formation blended learning.

Institut supérieur des technologies de la formation
8 Rue de Fionie 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Lire la suite

Animateur de classes virtuelles - niveau 1

Définir les caractéristiques de mise en place, de conception et d'animation de la modalité classe virtuelle dans un dispositif de formation blended learning.

Institut supérieur des technologies de la formation
8 Rue de Fionie 44240 La Chapelle-sur-Erdre

Lire la suite

Exercer la mission de formateur en entreprise

En intra ou en inter (dans nos locaux de paris ou angers) ou en foad en classes virtuelles objectifs : - intégrer les mécanismes indispensables à la transmission d'un message en restant disponible à la relation (...)

Councelling
2 rue Chambre aux Deniers 49100 Angers

Lire la suite

Concevoir et animer une action de formation

- analyser la demande de formation d'une organisation et identifier le public concerné - traduire les objectifs opérationnels formulés par l'organisation en objectifs et pédagogiques - utiliser une méthodologie de (...)

Dawan
32 Boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes

Lire la suite

1 2