Rechercher
Métiers - Banque
Le contrôleur de gestion accompagne et conseille le manager. Il est investi d'une double mission : le pilotage et le contrôle de la performance ainsi que de la gestion prévisionnelle.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le responsable / animateur d'unité ou d'activité de traitements bancaires encadre une équipe qui assure le traitement administratif et comptable des opérations bancaires.
Lire la suite
Métiers - Banque
L'opérateur de marché réalise des opérations financières de placement, de couverture ou de spéculation, en suivant en permanence les évolutions du marché et en analysant les opportunités d'achat ou de (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
L'informaticien contribue à faire évoluer en permanence les systèmes informatiques de la banque en fonction des objectifs stratégiques ainsi que des évolutions technologiques et réglementaires.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le responsable / animateur d'unité ou expert logistique coordonne l'ensemble des activités qui concernent l'entretien, la gestion et la sécurité de l'immobilier de l'entreprise.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle « entreprises » conseille et fidélise des entreprises réalisant un chiffre d'affaires important. Il est amené à faire la promotion et la vente des produits et services bancaires pour le compte de la (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le responsable des ressources humaines a pour objectif de faire coïncider les besoins de l'entreprise en matière de personnel avec les attentes et les potentiels des collaborateurs.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé d'accueil et services à la clientèle est le premier contact du client en agence. Il accueille, renseigne et oriente la clientèle. Son activité est centrée sur la relation commerciale.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le juriste a un rôle d'étude et de conseiller, il intervient en amont de l'ensemble des opérations traitées pour le compte de la banque et celui de sa clientèle.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle particuliers est un des principaux interlocuteurs du client avec sa banque. A l'écoute de ses besoins, il le conseille sur les produits et les services pour répondre au mieux à ses (...)
Lire la suite