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Métiers - Industries technologiques
Un métier varié de par les tâches et les secteurs d'activité. Garant de la production de l'entreprise, il/elle participe à la fabrication en veillant au bon fonctionnement des machines. Il/Elle travaille en équipe pour les manutentions (...)
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Métiers - ONISEP
De la conception à la validation L'ingénieur combustion conçoit des brûleurs et des équipements pour chaudières industrielles. Il met en oeuvre de nouveaux procédés pour améliorer les performances des brûleurs existants et des chaudières à tubes de (...)
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Interprétation d'échanges internationaux et /ou traduction de textes officiels.
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Arrêter les moyens budgétaires attribués aux établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux financés par l'assurance-maladie ou l'aide sociale de l'État.
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Métiers - 85
Le directeur de production études marketing et opinion détermine la stratégie des études à mener. Pour cela, il définit et met en place les moyens nécessaires à leur réalisation. En parallèle, il travaille au développement et à l'optimisation des outils (...)
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Métiers - ONISEP
Border les risques Traquer les risques pour améliorer les résultats de son entreprise : tel est le défi quotidien de l'auditeur interne. Un accueil des clients déficient constitue un risque, au même titre que des défauts de qualité ou le piratage (...)
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Métiers - Industries technologiques
Un métier pivot dans l'entreprise, qui nécessite beaucoup d'organisation pour gérer plusieurs agendas, pour accueillir les visiteurs et préparer les dossiers.
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Seconder le chef de projet, le chef de pôle et/ou les responsables d'opération. Assurer le suivi du projet et les relations avec les partenaires et les bénéficiaires.
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Participer à la définition des orientations et piloter au plan national l'action de l'État dans le cadre d'un programme ; diriger, sous l'autorité du ministre, une administration.
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Élaborer la stratégie globale de communication de l'institution, tant en interne qu'en externe, en superviser la mise en œuvre, la coordination et l'évaluation.
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