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Pour l'entreprise, disposer d'un outil de gestion des emplois et des compétences pour : - professionnaliser un jeune après une intégration réussie - accompagner les mobilités internes en ouvrant des périodes de professionnalisation - développer les compétences nécessaires au maintien de la compétitivité de l'entreprise par des formations adaptées à l'évolution des métiers - reconnaître les compétences en fonction de la classification de branche. Pour le salarié, disposer d'une démarche de formation reconnue par la profession au niveau national pour : - viser une qualification cohérente à son emploi, délivrée par des professionnels de la branche - élargir ses compétences et promouvoir ses possibilités d'évolution - maintenir un niveau de professionnalisme dans un emploi aux exigences renouvelées - valider son expérience par une qualification de branche reconnue nationalement.
Branche : Industries alimentaires - Coopératives et SICA bétail viandeLire la suite
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Réglementation d'activités : Le/La chargé(e) de clientèle exerçant l'activité d'intermédiation en assurance (art. L 511-1 du code des assurances) doit satisfaire à des conditions d'accès et d'exercice (art L 512-5) fixées par les articles R 512-8 et suivant du code des assurances. L'arrêté ministériel du 18 février 2008 (art A 512-6 et A 512-7 du code des assurances), publié au JO du 23 février 2008, reconnaît les CQP inscrits au RNCP sous le Code NSF 313 comme permettant de justifier de la capacité professionnelle de niveau I, II et III de l'intermédiation en assurances nécessaire pour exercer en tant qu'intermédiaire d'assurance.
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