Votre recherche

Rechercher

Métiers (8)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Télécommunications

Projets marketing

Les Métiers PROJET MARKETING pilotent toutes les actions nécessaires à la mise sur le marché d'un produit et d'un service, en liaison avec l'ensemble des directions métiers concernées et dans le respect des spécifications marketing établies par les (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Prospective et stratégie technique

Les Métiers PROSPECTIVE et STRATEGIE TECHNIQUE identifient les opportunités de développement de nouveaux business pour l'Opérateur dans des domaines émergents...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Intelligence de la donnée

Les Métiers INTELLIGENCE de la DONNEE étudient les données pour faire émerger les informations de valeur intéressantes pour l'entreprise...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Analyse et stratégie marché

Les Métiers ANALYSE et STRATEGIE MARCHE conduisent l'analyse stratégique qui a pour finalité de définir les plans marketing pour chaque pays, chaque territoire, chaque marché de référence...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Support à la relation client et analyse de la performance

Les Métiers SUPPORT à la RELATION CLIENT et ANALYSE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Assistance et Service Client...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Support à la vente et pilotage de la performance

Les Métiers SUPPORT à la VENTE et PILOTAGE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Vente en Boutique...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Marketing de l'offre et des services

Les Métiers MARKETING de l'OFFRE et des SERVICES conduisent la phase amont de définition du produit et de créativité marketing...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Marketing Web

Les Métiers MARKETING WEB optimisent les composants des sites pour en assurer leur visibilité, analysent les résultats afin d'optimiser le référencement, gèrent les campagnes d'affiliation, de liens (...)

Lire la suite

1