Certification Marketing Digital
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Définir les objectifs d’une campagne de communication digitaleÉlaborer un dispositif de communication digitale répondant à des objectifs visésIdentifier les leviers de communication digitale répondant aux objectifs visésArgumenter et soutenir ses choix d’objectifs et leviersMesurer et suivre ses actions de communication
Description, programmation
Module 1 : Introduction au Marketing Digital / Emailing (2 jours + 7 h d’e-learning)Module 2 : le SEARCH (2 jours + 7 h d’e-learning)
Module 3 : Social Media ( 2 jours +7 h d’e-learning)
Module 4 : Display & Social Ads (2 jours + 7 h d’e-learning)Module 5 : Web Analytics et Stratégies (2 jours +7 h d’e-learning)Préparation et Certification (2 jours + 7 h d’e-learning)
Préparation à la certification -Revoir les notions essentielles vues lors du parcours - Préparer un plan d’action marketing digital pour une entreprise
Certification - QCM DiGiTT
Soutenance devant jury : Diagnostiquer un cas d’entreprise, définir une orientation stratégique et construire un plan d’action cohérent
Validation et sanction
Certification DiGiTT
Type de formation
Professionnalisation
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 124 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Louvet yolande VOYELLE
Téléphone 02 30 96 42 05
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 235908 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 17/03/2022
Adresse d'inscription
VOYELLE
11 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
VOYELLE
Adresse
11 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné
Téléphone
Site web
http://www.voyelle-formation.fr