Certification Marketing Digital



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Définir les objectifs d’une campagne de communication digitaleÉlaborer un dispositif de communication digitale répondant à des objectifs visésIdentifier les leviers de communication digitale répondant aux objectifs visésArgumenter et soutenir ses choix d’objectifs et leviersMesurer et suivre ses actions de communication

Description, programmation

Module 1 : Introduction au Marketing Digital / Emailing (2 jours + 7 h d’e-learning)Module 2 : le SEARCH (2 jours + 7 h d’e-learning)
Module 3 : Social Media ( 2 jours +7 h d’e-learning)
Module 4 : Display & Social Ads (2 jours + 7 h d’e-learning)Module 5 : Web Analytics et Stratégies (2 jours +7 h d’e-learning)Préparation et Certification (2 jours + 7 h d’e-learning)
Préparation à la certification -Revoir les notions essentielles vues lors du parcours - Préparer un plan d’action marketing digital pour une entreprise
Certification - QCM DiGiTT
Soutenance devant jury : Diagnostiquer un cas d’entreprise, définir une orientation stratégique et construire un plan d’action cohérent

Validation et sanction

Certification DiGiTT

Type de formation

Professionnalisation

Métiers visés

K2111 :


Durée, rythme, financement

Durée 124 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Louvet yolande VOYELLE

Téléphone 02 30 96 42 05


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 235908 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 17/03/2022

Adresse d'inscription
VOYELLE
11 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lieu de formation


Organisme de formation responsable