Manager marketing data et commerce électronique (MS)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Former les cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du marketing et du marketing relationnel.
Former des collaborateurs performants utilisateurs confirmés des technologies de l’information et du travail collaboratif.
Maîtriser l’environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en oeuvre des stratégies de la relation client : marketing direct, analyse de données, CRM, commerce connecté, e business, vente à distance, social média, M Marketing, big data, et M commerce.
Description, programmation
Commerce connecté.
Données et analyse de la performance.
Relation clients.
Trafic management.
Stratégie.
Méthodologie mémoire et thèse professionnelle.
Leadership, Management et Mentora.
Validation et sanction
Manager marketing data et commerce électronique (MS) ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
496 heures en centre
Durée indicative : 358 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 496 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Dossier
Niveau d'entrée niveau I (supérieur à la maîtrise)
Conditions spécifiques et prérequis 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de spécialisation demandé.
Inscription
Contact renseignement Mme Dorothée BAYART
Téléphone 03 20 21 59 71
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248140 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/10/2021
Adresse d'inscription
5 Quai Marcel Dassault 92150 Suresnes