Manager marketing data et commerce électronique (MS)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Former les cadres de haut niveau recrutés par les entreprises à la pointe du marketing et du marketing relationnel.
Former des collaborateurs performants utilisateurs confirmés des technologies de l’information et du travail collaboratif.
Maîtriser l’environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en oeuvre des stratégies de la relation client : marketing direct, analyse de données, CRM, commerce connecté, e business, vente à distance, social média, M Marketing, big data, et M commerce.

Description, programmation

Commerce connecté.
Données et analyse de la performance.
Relation clients.
Trafic management.
Stratégie.
Méthodologie mémoire et thèse professionnelle.
Leadership, Management et Mentora.

Validation et sanction

Manager marketing data et commerce électronique (MS) ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1101 :

E1402 :

M1704 :

M1706 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 496 heures en centre
Durée indicative : 364 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 496 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Dossier

Niveau d'entrée niveau I (supérieur à la maîtrise)

Conditions spécifiques et prérequis 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de spécialisation demandé.

Inscription

Contact renseignement Mme Dorothée BAYART

Téléphone 03 20 21 59 71


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248140 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 18/02/2022

Adresse d'inscription
5 Quai Marcel Dassault 92150 Suresnes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable