TECHNICIEN RÉPARATEUR-VENDEUR ET SERVICE APRÈS- VENTE EN INFORMATIQUE
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
L’action permet aux stagiaires d’alterner les formations théoriques dispensées par le centre et les stages en entreprise. Le mode de fonctionnement se présente comme un levier d’accès très efficace pour intégrer rapidement le monde professionnel. Et doit aussi permettre aux stagiaires de :
- Maitriser les savoirs de base fonctionnels en relation avec le métier du Technicien polyvalent réparateur-vendeur SAV en informatique,
- Développer les capacités techniques, les savoir-faire et savoirs-être professionnels,
- Connaitre l’environnement économique et social du secteur,
- Développer l’autonomie et les compétences professionnelles en intervention sur le terrain, en atelier / sur site et relations clients,
- Confirmer leur projet professionnel et maitriser le référentiel de la qualification de la formation, en vue de la validation de la certification.
[...]
Validation et sanction
L’action permettra aux stagiaires de développer des qualités personnelles et professionnelles qui en font des vrais professionnels employables dans les métiers de l’informatique et du numérique.
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée
600 heures en centre, 400 heures en entreprise
Durée indicative : veuillez appeler l'organisme de formation pour toute information
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis -
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 18/10/2021
Adresse d'inscription
Management Des E-Technologies De[...]
Quartier Coconi Antéti 97600 Chiconi
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Management Des E-Technologies De L'Information et de la Communication (METIC)
Adresse
Management Des E-Technologies De[...] Quartier Coconi Antéti 97600 Chiconi
Téléphone
Site web
http://www.groupe-dam.fr