TECHNICIEN RÉPARATEUR-VENDEUR ET SERVICE APRÈS- VENTE EN INFORMATIQUE



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

L’action permet aux stagiaires d’alterner les formations théoriques dispensées par le centre et les stages en entreprise. Le mode de fonctionnement se présente comme un levier d’accès très efficace pour intégrer rapidement le monde professionnel. Et doit aussi permettre aux stagiaires de :
 - Maitriser les savoirs de base fonctionnels en relation avec le métier du Technicien polyvalent réparateur-vendeur SAV en informatique,

  • Développer les capacités techniques, les savoir-faire et savoirs-être professionnels, 
  •  Connaitre l’environnement économique et social du secteur,
  • Développer l’autonomie et les compétences professionnelles en intervention sur le terrain, en atelier / sur site et relations clients, 
  •  Confirmer leur projet professionnel et maitriser le référentiel de la qualification de la formation, en vue de la validation de la certification. 
    [...]

Validation et sanction

L’action permettra aux stagiaires de développer des qualités personnelles et professionnelles qui en font des vrais professionnels employables dans les métiers de l’informatique et du numérique.

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre, 400 heures en entreprise
Durée indicative : veuillez appeler l'organisme de formation pour toute information

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis -

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 18/10/2021

Adresse d'inscription
Management Des E-Technologies De[...]
Quartier Coconi Antéti 97600 Chiconi

Lieu de formation


Organisme de formation responsable