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Métiers - Armée de Terre
Chef de groupe risques nucléaires biologiques chimiques, c'est commander un groupe ou une équipe (2 à 8 personnes) et participer au sein d'une unité spécialisée à l'évaluation et à la gestion des risques NBC et aux missions de décontamination des (...)
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Métiers - Armée de Terre
Chef de patrouille appui mouvement, c'est commander une patrouille de circulation (6 à 8 personnes). Vous mettez en œuvre les procédés techniques et tactiques pour remplir toutes les missions élémentaires concourant à l''exécution des missions de (...)
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Métiers - Industries technologiques
Analyse du marché, détection des tendances, adaptation des gammes de produits de l'entreprise… En lien avec la Production, il/elle est en veille permanente pour offrir de nouveaux produits et (...)
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Métiers - Filière alimentaire
Le chef de projet équipements procède à l'élaboration technique d'un projet d'ouvrage ou d'installation.
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Métiers - Ameublement
Gérer les projets de sous-traitance négociés avec les sous-traitants de l'entreprise en s'assurant de leur réussite (quantité, qualité, délais, coût), de la satisfaction du client interne ou final, et d'une marge conforme au cadre (...)
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Métiers - 117
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Métiers - ONISEP
Concevoir un produit Confiture, chaîne hi-fi, shampooing... le chef de produit marketing est responsable d'un type d'articles ou d'une gamme entière de produits depuis leur conception jusqu'à leur commercialisation. Pour lancer un nouveau produit, (...)
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Métiers - ONISEP
Une étude approfondie Le rôle du chef de produit dans le secteur informatique est de définir et positionner un produit ou service. Pour cela, il commence par analyser les besoins et solutions proposées par les services marketing, commerciaux ou (...)
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Il/elle alimente le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés). Il/elle est garant de l'image de sa société sur le (...)
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Métiers - Industries technologiques
Méthodique, il/elle enregistre chaque jour les dépenses, les recettes et les investissements de l'entreprise. Il/Elle peut utiliser la « comptabilité analytique » pour analyser les coûts de revient ou le chiffre d'affaires par produit. Il/Elle (...)
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