Comment participer aux Erasmus days 2020 ?



Les #ErasmusDays sont devenus, en trois éditions, une fête européenne incontournable organisée en France et dans le monde. Pendant trois jours, écoles, collèges, lycées, universités, centres de formation d’apprentis... organisent des événements virtuels et physiques pour valoriser leurs projets européens.
C’est l’occasion à ne pas manquer si vous avez un projet de mobilité européenne pour échanger avec des professionnels et des étudiants !

RDV du 15 au 17 octobre 2020 !


3 000 événements dans 67 pays

La mobilité et plus largement la citoyenneté européenne sont une nouvelle fois au coeur des #ErasmusDays 2020. Cette année l’accent a été mis sur le e-learning, de l’écologie, de la santé et de la solidarité.
Pendant 3 jours, du 15 au 17 octobre 2020, découvrez le programme Erasmus+ en échangeant avec d’anciens participants qui partageront avec vous leur expérience.

Expositions, concerts, concours, séminaires, rencontres de partenaires, portes ouvertes, remises d’Europass mobilité, expositions numériques... une multitude d’actions sont organisées dans 67 pays.

Pour participer, rien de plus simple ...

Rendez-vous sur le site de l’événement https://www.erasmusdays.eu/

Ensuite, vous choisissez :

  • votre pays ;
  • le type d’événement souhaité ;
  • les tags (les thèmes) :
  • et la date.

Et c’est parti !


Plus d’information pour se former à l’étranger


Mot(s)-clé(s) : Evénement

Articles sur les mêmes thématiques

Cet article vous a-t-il été utile ?

1 vote