L’offre de service du Faf TT pour le CEP



Quel que soit votre projet professionnel, le conseil en évolution professionnelle (CEP) est un droit qui vous permet, à tout moment de votre vie professionnelle, d’être accompagné(e) gratuitement par un professionnel du conseil et du financement de projets. Le FAFTT délivre un conseil gratuit aux intérimaires et salariés permanents d’agence d’intérim.


Cette courte vidéo vous apprend l’essentiel de vos droits en la matière :

Comment faire pour accéder à notre offre de service ?

Par téléphone : au 01 73 78 13 30, du lundi au vendredi de 9h à 18 heures, vous obtiendrez un premier conseil dans l’élaboration de votre projet.

Par mail : en allant sur notre site dédié www.moncep.faftt.fr
En outre, en fonction de votre situation, vous pourrez accéder à une plateforme spécifique qui vous guidera à distance dans toutes vos démarches sans que vous ayez à vous déplacer.

Réunions et contacts directs : plusieurs possibilités de rencontres sont programmées tous les mois sur tous les territoires :

  • des réunions d’information pour découvrir les possibilités de financement de votre projet et les astuces pour monter votre dossier.
  • des ateliers projet collectifs afin de pouvoir élaborer efficacement votre dossier.
  • des RV conseil individuels afin de vous aider dans vos décisions, vous éclairer quant à votre choix de métier, vos possibilités de formation ou de modes de financement.
  • des accueils sans rendez-vous afin de faire le point sur votre situation professionnelle et vous aider dans vos droits et vos démarches

www.moncep.faftt.fr


Revenir à la fiche sur le Conseil en évolution professionnelle (CEP)

Cet article vous a-t-il été utile ?