3h30 : Gagner la préférence de ses clients : s'approprier l'inbound marketing (marketing entrant)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Découvrir le marketing et l’inbound marketing pour les intégrer à sa stratégie globale.
Description, programmation
Comment faire venir les clients vers votre entreprise via internet plutôt que d’aller les solliciter de manière intrusive ? Comment transformer vos visiteurs en prospects, leads et clients ?
L’inbound marketing repose sur une stratégie de création de contenu qui
permet d’attirer des visiteurs sur votre site web et votre blog, afin de les
convertir en leads puis en clients.
Nous répondrons à ces questions :
En quoi consiste le marketing ?
Quelle en est l’utilité pour votre entreprise ?
Quels sont ses usages, les formes qu’il prend ?
L’inbound marketing : quelle est la différence entre le marketing classique (sortant) et celui-ci ?
A quoi sert-il ? Quel équilibre trouver par rapport au marketing traditionnel ?
Les bases du Content Marketing : une des formes les plus efficaces pour utiliser et profiter de l’inbound marketing
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 3 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement Nadya CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Téléphone 0232100500
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/01/2021
Adresse d'inscription
CCI Métropolitaine Rouen Métropole - CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CCI Métropolitaine Rouen Métropole
Adresse
Immeuble Vauban 4 passage de la Luciline CS 40641 76000 Rouen
Téléphone
Fax
0235143830
Site web
http://www.rouen-metropole.cci.fr