3h30 : Gagner la préférence de ses clients : s'approprier l'inbound marketing (marketing entrant)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Découvrir le marketing et l’inbound marketing pour les intégrer à sa stratégie globale.

Description, programmation

Comment faire venir les clients vers votre entreprise via internet plutôt que d’aller les solliciter de manière intrusive ? Comment transformer vos visiteurs en prospects, leads et clients ?
L’inbound marketing repose sur une stratégie de création de contenu qui
permet d’attirer des visiteurs sur votre site web et votre blog, afin de les
convertir en leads puis en clients.
Nous répondrons à ces questions :
En quoi consiste le marketing ?
Quelle en est l’utilité pour votre entreprise ?
Quels sont ses usages, les formes qu’il prend ?
L’inbound marketing : quelle est la différence entre le marketing classique (sortant) et celui-ci ?
A quoi sert-il ? Quel équilibre trouver par rapport au marketing traditionnel ?
Les bases du Content Marketing : une des formes les plus efficaces pour utiliser et profiter de l’inbound marketing

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 3 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Inscription

Contact renseignement Nadya CCI Métropolitaine Rouen Métropole

Téléphone 0232100500


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/01/2021

Adresse d'inscription
CCI Métropolitaine Rouen Métropole - CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lieu de formation


Organisme de formation responsable