5 jours pour apprendre à développer votre CA grâce à internet
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Identifier ses cibles et délivrer le bon message grâce aux personaCcréer facilement des visuels et savoir mettre en avant son activité grâce à l’imageMaitriser Facebook pour développer son activitéAmener du traffic physique dans son établissement depuis InternetMaîtriser l’emailing pour fidéliser et augmenter le nombre de clients
Description, programmation
Jour 1 : MODULE CIBLAGE:Définir ses personas- Les Buyer Personas- Les avantages de les utiliser dans votre activité- Identifier et définir ses Persona marketing- Personnalisation et modélisation- Exemple d’utilisation d’un persona marketingJour 2 : MODULE CRÉA et RsX Scx- Définir ses objectifs de communication et sa charte graphique- Découvrir Canva- Atelier pratique (adapté en fonction du public)- AstucesJour 3 : MODULE FACEBOOK- Créer et designer sa page Facebook- Mettre en place une stratégie éditoriale & Créer des contenus attractifs- Faire connaître sa page Facebook- Animer sa communauté Facebook- Mesurer les performances de ses actions sur FacebookJour 4 : MODULE Génération de traffic en point de venteActivation : Comment amener du trafic physique depuis Internet ?- Découvrir et apprendre les stratégies et les outils WebtoStore à disposition, avec ou sans site e-commerce :Click’n’collect, Pick’n’go, Social Couponing, SMSing géolocalisé- Atelier : Définir un plan d’activation de trafic pour le point de vente de chaque apprenantJour 5 : Module Création de Landing Page et formulaires pour tunnel de vente- Présentation de Wordpress- Préparatifs avant la création d’une page Web- Publication du contenu et Menu- Optimisation des pages
Validation et sanction
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Type de formation
Professionnalisation
Durée, rythme, financement
Durée
35 heures en centre
Durée indicative : 5 journées de 7h (peut être réalisée en demi-journée selon les modules)
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Savoir se servir d'Internet, Ordinateur et 1ere approche des réseaux sociaux
Inscription
Contact renseignement Madame Fabienne Centre de Formation au Digital
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 203 - Validité du 01/01/2017 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 31/12/2020
Adresse d'inscription
ITG CONSULTANTS SAS
18 Rue de la Ville L'Eveque 75008 Paris 8e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
ITG CONSULTANTS SAS
Adresse
18 Rue de la Ville L'Eveque 75008 Paris 8e