Accueil d'un nouveau collaborateur



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Préparer l’arrivée d’un nouveau collaborateur.

Description, programmation

• Quelles vont être les fonctions du nouveau collaborateur : la fiche de poste,• Préparer l’arrivée d’un nouveau collaborateur : Les étapes pour bien accueillir le collaborateur ; Mise en place d’outil pour une intégration parfaite du nouveau collaborateur.• L’encadrement : Les bases du management opérationnel ; Le cycle de la progression ; Le cycle de la régression ; Coaching.• Améliorer ses performances de formateur : Identifier les besoins en formation ; Mise en place d’un plan de formation/les techniques ; Visualiser les acquis ; Relever les objections.

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Chantal SMART ET COM FORMATIONS

Téléphone 06 76 89 97 19


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/01/2021

Adresse d'inscription
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lieu de formation


Organisme de formation responsable