Accueil d'un nouveau collaborateur
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Préparer l’arrivée d’un nouveau collaborateur.
Description, programmation
• Quelles vont être les fonctions du nouveau collaborateur : la fiche de poste,• Préparer l’arrivée d’un nouveau collaborateur : Les étapes pour bien accueillir le collaborateur ; Mise en place d’outil pour une intégration parfaite du nouveau collaborateur.• L’encadrement : Les bases du management opérationnel ; Le cycle de la progression ; Le cycle de la régression ; Coaching.• Améliorer ses performances de formateur : Identifier les besoins en formation ; Mise en place d’un plan de formation/les techniques ; Visualiser les acquis ; Relever les objections.
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Chantal SMART ET COM FORMATIONS
Téléphone 06 76 89 97 19
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/01/2021
Adresse d'inscription
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
SMART ET COM FORMATIONS
Adresse
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie
Téléphone
Site web
http://www.smartandcom-formation.fr