Accueil dans un établissement touristique et hôtelier



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Assurer, au service de la réception, les opérations relatives au séjour des clients
Contrôler et suivre l’activité du service de la réception
Accompagner et préparation
Sensibiliser aux principes de développement durable

Description, programmation

Gérer la relation clientèle au service de la réception - Procéder aux opérations de réservation
Clôturer l’activité du service de la réception
Contribuer à la transmission et à la mise à jour d’informations relatives aux activités du service de la réception

Validation et sanction

Attestation de stage

Métiers visés

G1502 :

G1703 :

M1601 :


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre
Durée indicative : 21 Heures

Modalités de l'alternance 7 à 21 heures

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission SALARIE, DEMANDEUR D'EMPLOI, AGENT PUBLIC, DISPONIBLE EN CPF, CREATEUR ENTREPRISE, CHEF D'ENTREPRISE, JEUNE, TRAVAILLEUR HANDICAPE ...

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis aucun

Inscription

Contact renseignement Paul CARRARA


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/10/2020

Adresse d'inscription
Bastia (Agence Corse qualité) 20200 Bastia

Modalité Cette formation peut être dispensée dans les communes suivantes : AJACCIO, FURIANI, CALVI, ILE ROUSSE, CORTE, PORTO-VECCHIO, SARTENE, ALERIA, BASTIA Référent formation : Paul Carrara Téléphone : 06 70 70 60 60 Adresse mail : corsequalite@gmai

Lieu de formation


Organisme de formation responsable