Accueil dans un établissement touristique et hôtelier
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Assurer, au service de la réception, les opérations relatives au séjour des clients
Contrôler et suivre l’activité du service de la réception
Accompagner et préparation
Sensibiliser aux principes de développement durable
Description, programmation
Gérer la relation clientèle au service de la réception - Procéder aux opérations de réservation
Clôturer l’activité du service de la réception
Contribuer à la transmission et à la mise à jour d’informations relatives aux activités du service de la réception
Validation et sanction
Attestation de stage
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
21 heures en centre
Durée indicative : 21 Heures
Modalités de l'alternance 7 à 21 heures
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission SALARIE, DEMANDEUR D'EMPLOI, AGENT PUBLIC, DISPONIBLE EN CPF, CREATEUR ENTREPRISE, CHEF D'ENTREPRISE, JEUNE, TRAVAILLEUR HANDICAPE ...
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis aucun
Inscription
Contact renseignement Paul CARRARA
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 27/10/2020
Adresse d'inscription
Bastia (Agence Corse qualité) 20200 Bastia
Modalité Cette formation peut être dispensée dans les communes suivantes : AJACCIO, FURIANI, CALVI, ILE ROUSSE, CORTE, PORTO-VECCHIO, SARTENE, ALERIA, BASTIA Référent formation : Paul Carrara Téléphone : 06 70 70 60 60 Adresse mail : corsequalite@gmai
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Agence Corse Qualité
Adresse
Lycée Montesoro 4 ème DMM 20600 Furiani
Téléphone
Site web
https://www.agencecorsequalite.com/