Accueil et commercialisation : comment convaincre son client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

Description, programmation

DONNER UN SENS À VOTRE ACCUEIL- ACQUÉRIR LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS POUR DÉFINIR LES ATTENTES DE SES CLIENTS ET LES ANTICIPER :- GAGNER EN COMMUNICATION- PERFECTIONNER LES PRATIQUES DE VENTE ET LES VENTES ADDITIONNELLES- DE LA RÉFLEXION À L’ACTION POUR LA QUALITÉ DU SERVICE :- SOIGNER LE DÉPART DES CLIENTS

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
20 R Maraussan 11100 Bages

Lieu de formation


Organisme de formation responsable