ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE 



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

 ? Être capable, grâce à la maîtrise des expressions de base, d’accueillir, de faire patienter et de conseiller un client anglophone.  ? Renseigner, donner des Informations aux clients en anglais  ? Orienter, diriger des visiteurs en anglais  ? Présenter quelqu’un ou se présenter en anglais  ? Développer aisance et confiance dans la prise de parole 

Description, programmation

Accueil  ? Accueil et présentation.  ? Évaluation pratique et théorique (questionnaire d’une page) pour déterminer le niveau des stagiaires. Positionnement et attentes des stagiaires  Mise en œuvre Quelques repères Ce que la clientèle anglophone apprécie et n’apprécie pas Clés pour un bon accueil Se faire comprendre Mots et expressions utiles Réussir sa vente Tableaux de correspondance Traduire ses supports de communication en anglais  Conclusion  ? Débriefing, critiques et auto critiques constructives.  ? Évaluation de fin de formation.  ? Remise des attestations de formation. 

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

G1701 :

G1702 :

G1703 :


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre
Durée indicative : 2 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Valérie SULTANA

Téléphone 09 70 99 16 98


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2019

Adresse d'inscription
30 avenue du Château de Joucques
A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

Lieu de formation


Organisme de formation responsable