ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
? Être capable, grâce à la maîtrise des expressions de base, d’accueillir, de faire patienter et de conseiller un client anglophone. ? Renseigner, donner des Informations aux clients en anglais ? Orienter, diriger des visiteurs en anglais ? Présenter quelqu’un ou se présenter en anglais ? Développer aisance et confiance dans la prise de parole
Description, programmation
Accueil ? Accueil et présentation. ? Évaluation pratique et théorique (questionnaire d’une page) pour déterminer le niveau des stagiaires. Positionnement et attentes des stagiaires Mise en œuvre Quelques repères Ce que la clientèle anglophone apprécie et n’apprécie pas Clés pour un bon accueil Se faire comprendre Mots et expressions utiles Réussir sa vente Tableaux de correspondance Traduire ses supports de communication en anglais Conclusion ? Débriefing, critiques et auto critiques constructives. ? Évaluation de fin de formation. ? Remise des attestations de formation.
Validation et sanction
Attestation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 2 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Valérie SULTANA
Téléphone 09 70 99 16 98
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2019
Adresse d'inscription
30 avenue du Château de Joucques
A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Afc Groupe
Adresse
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos
Téléphone
Site web
https://www.afc-groupe.com