Advanced MBA - international business et management du luxe
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
L’expert en Management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. Il devra développer des stratégies pour attirer les nouveaux clients du luxe, tout
en conciliant l’esprit de rareté et la mutation de ce domaine.
Description, programmation
- comprendre les fondements
- découvrir le luxe de demain
- piloter la relation clients
- maîtriser les impacts de ces évolutions
- faire le choix de l’entrepreneuriat
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
600 heures en centre
Durée indicative : 392 jours
Modalités de l'alternance Cours du soir : 150 h - Cours le week-end : 150 h - FOAD : 300 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis - Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +3 ou équivalent - Titulaire d'un Bac +2 avec 5 ans d'expérience professionnelle - Validation des acquis via votre expérience professionnelle
Inscription
Contact renseignement Mme Martine VERBRUGGHE
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 20/09/2021
Adresse d'inscription
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e