Advanced MBA - international business et management du luxe



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

L’expert en Management du luxe doit saisir toutes les transformations digitales auxquelles les entreprises font face et sait anticiper les changements rapides auxquels le marché est confronté. Il devra développer des stratégies pour attirer les nouveaux clients du luxe, tout
en conciliant l’esprit de rareté et la mutation de ce domaine.

Description, programmation

  • comprendre les fondements
  • découvrir le luxe de demain
  • piloter la relation clients
  • maîtriser les impacts de ces évolutions
  • faire le choix de l’entrepreneuriat

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre
Durée indicative : 392 jours

Modalités de l'alternance Cours du soir : 150 h - Cours le week-end : 150 h - FOAD : 300 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis - Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +3 ou équivalent - Titulaire d'un Bac +2 avec 5 ans d'expérience professionnelle - Validation des acquis via votre expérience professionnelle

Inscription

Contact renseignement Mme Martine VERBRUGGHE


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
40 Rue du Docteur Roux 75015 Paris 15e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable