ANGLAIS PROFESSIONNEL HOTELLERIE ET RESTAURATION



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Développer des compétences en langue anglaise pour compléter une formation professionnelle et faciliter une insertion dans l’emploi.
Développer son vocabulaire lié aux Métiers de l’hôtellerie/ Restauration
Être opérationnel sur un poste d’accueil, hôtellerie et/ou restauration .
Améliorer significativement votre communication professionnelle à l’écrit et à l’oral en anglais dans le cadre de votre mission.Avoir une relation aisée avec les clients étrangers

Description, programmation

  •  Améliorer son niveau d’anglais en travaillant les 4 compétences clés de la langue : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale.- Apporter les notions linguistiques essentielles dans le domaine du tourisme,
  • Travailler les expressions courantes pour faciliter l’expression orale.- Savoir présenter l’établissement et les différents services
  •  Mises en situation et jeux de rôle ludiques mettant en valeur le
    détail des échanges quotidiens- Communiquer par courrier, par téléphone.
  • Voir les principaux verbes au présent, passé et futur pour faciliter l’expression
    orale et écrite.
  •  Utiliser les expressions et formules de politesse adaptées au service client
  • Valider le niveau prévu par le programme pédagogique

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

G1101 :

G1102 :

G1301 :

G1302 :

G1303 :


Durée, rythme, financement

Durée 42 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Manel DJABALI

Téléphone 06 95 18 01 13


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 14/07/2021

Adresse d'inscription
35 Rue Pastorelli 06000 Nice

Lieu de formation


Organisme de formation responsable