Année 3 - ISCOM - Manager de la Marque
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Approfondir ses connaissances en marketing et communcation
Suivre un parcours de spécialisation parmi :
- Communication Globale des Entreprises et des Marques
- Marketing et Publicité
- Relations Publiques - Relations Presse - Evénementiel
- Créa 360
Description, programmation
- Humanités et soft skills : langues, culture générale, sémiologie, sens et finalités de la communication orale
- Marketing, Communication, Création : PAO, passer du marketing opérationnel au marketing stratégique, Intérêts et enjeux du Branding, Stratégie des moyens : média et rentabilité
- Professionnalisation et culture métiers : Développement du projet professionnel, interculturalité et international, mises en situation professionnelle
- enseignements de spécialisation liés au parcours suivi
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Préparation à la qualification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 400 heures en centre, 500 heures en entreprise
Modalités de l'alternance pas d'alternance en 3ème année
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission dossier de candidature, sélection écrite et entretien
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir suivi la formation post bac et le socle commun de 2 ans à l'ISCOM pour préparer le titre de Manager de la Marque OU Avoir suivi une formation en lien avec les enseignements du parcours de spécialisation ciblé
Inscription
Contact renseignement Natacha TODOROVIC
Téléphone 0388375916
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 249114 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 14/09/2021
Adresse d'inscription
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Modalité sélection écrite et entretien
Lieu de formation
Adresse :