Année 3 - ISCOM - Manager de la Marque



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Approfondir ses connaissances en marketing et communcation
Suivre un parcours de spécialisation parmi :

  • Communication Globale des Entreprises et des Marques
  • Marketing et Publicité
  • Relations Publiques - Relations Presse - Evénementiel
  • Créa 360

Description, programmation

  • Humanités et soft skills : langues, culture générale, sémiologie, sens et finalités de la communication orale
  • Marketing, Communication, Création : PAO, passer du marketing opérationnel au marketing stratégique, Intérêts et enjeux du Branding, Stratégie des moyens : média et rentabilité
  • Professionnalisation et culture métiers : Développement du projet professionnel, interculturalité et international, mises en situation professionnelle
  • enseignements de spécialisation liés au parcours suivi

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Préparation à la qualification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 400 heures en centre, 500 heures en entreprise

Modalités de l'alternance pas d'alternance en 3ème année

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission dossier de candidature, sélection écrite et entretien

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir suivi la formation post bac et le socle commun de 2 ans à l'ISCOM pour préparer le titre de Manager de la Marque OU Avoir suivi une formation en lien avec les enseignements du parcours de spécialisation ciblé

Inscription

Contact renseignement Natacha TODOROVIC

Téléphone 0388375916


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 249114 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 14/09/2021

Adresse d'inscription
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Modalité sélection écrite et entretien

Lieu de formation


Organisme de formation responsable