ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
A l’issue de la formation les candidats sont capables d’assurer le suivi de la relation commerciale de l’entreprise (clients/fournisseurs), de mettre en oeuvre des actions pour accompagner le développement commercial de l’entreprise, d’assister une direction ou une équipe commerciale et de produire tous les documents liés à la relation commerciale à l’aide des outils bureautiques.
Validation et sanction
Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 5)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 560 heures en centre, 600 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Sur dossier et entretien personnel approfondi.
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau bac ou plus, ou autodidacte.
Inscription
Contact renseignement Madame Stéphanie FLEURY
Téléphone 03-20-47-60-92
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248179 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/12/2021
Adresse d'inscription
14 avenue de l'Avenir 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IFOCOP - Institut de Formation Commerciale Permane
Adresse
14 avenue de l'Avenir 59650 Villeneuve-d'Ascq
Téléphone
Fax
03-20-56-24-06
Site web
http://www.ifocop.fr