ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

A l’issue de la formation les candidats sont capables d’assurer le suivi de la relation commerciale de l’entreprise (clients/fournisseurs), de mettre en oeuvre des actions pour accompagner le développement commercial de l’entreprise, d’assister une direction ou une équipe commerciale et de produire tous les documents liés à la relation commerciale à l’aide des outils bureautiques. 

Validation et sanction

Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 5)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1408 :

M1605 :

M1607 :


Durée, rythme, financement

Durée 560 heures en centre, 600 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Sur dossier et entretien personnel approfondi.

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Niveau bac ou plus, ou autodidacte.

Inscription

Contact renseignement Madame Stéphanie FLEURY

Téléphone 03-20-47-60-92


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248179 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/12/2021

Adresse d'inscription
14 avenue de l'Avenir 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lieu de formation


Organisme de formation responsable