Attitides de services pour le service à la personne



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

 Du fait qu’il tisse des liens, qu’il pénètre dans l’intimité de son employeur, du bénéficiaire, qui peut être une personne fragile, l’employé du secteur des services à la personne se doit d’avoir un comportement, une attitude dans son service qui se doit d’être irréprochable.

Description, programmation

  • Notion de tâche véritable et de plaisir inconscient. La tenue, l’hygiène.
  • Savoir se présenter, prendre des nouvelles, et organiser son travail. Notion de personne vulnérable, rappel de la loi.
  • Moment de pose avec mon employeur.
  • Liste des interdits en milieu professionnel.

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 7 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Maîtriser la langue française

Inscription

Contact renseignement Madame Brigitte Formations et Conseils

Téléphone 04 43 14 12 75


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/01/2021

Adresse d'inscription
Formations et Conseils
11 rue Carnot 63300 Thiers

Lieu de formation


Organisme de formation responsable