BAC PRO Métiers de la Relation Client Option A et Option B (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Exercer, sous l’autorité d’un responsable, les activités propres à un point de vente : vente et fidélisation de la
clientèle, animation de la surface de vente, approvisionnement, tâches de gestion courante. Ce métier réclame
des qualités telles que dynamisme, réactivité, autonomie et des facultés de communication.
Description, programmation
Le programme se décompose en :
Des enseignements généraux
• Mathématiques, Français, Histoire Géographie et éducation civique
• Anglais
• Espagnol
• Arts appliqués et cultures artistiques
• Education physique et sportive.
Enseignements professionnels
• Vente
• Animation
• Economie-droit
• Prévention sécurité environnement
• Accompagnement personnalisé
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un CAP Employé de vente ou titulaire d'un diplôme de niveau III Après la classe de 3ème ou de 2nde d'enseignement général. ou technologique.
Inscription
Contact renseignement Sophie THUILLIER
Téléphone 0674261386
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 309607 - Validité du 06/04/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
1 AVENUE DU CHATEAU D'ESTE 64140 Billère
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
BEAU FRENE FORMATION
Adresse
1 avenue du Chateau d'Este BP 9068 64140 Billère
Téléphone
Fax
0559720777
Site web
http://www.icbf.net