BAC+5 - ISCOM - Manager de la Marque



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Fondamentaux de la MarqueLa MarqueProfessional EnglishBudgétisationDroit de la consommationÉditions digitalesStratégies MédiaForum de la communicationPersonal BrandingPosture de ManagerResponsabilité sociétale et entrepreneuriale

Description, programmation

Le programme de la formation "Manager (euse) de la marque" : - Analyse et compréhension du contexte de communication.- Marketing et communication.- Domaines d’approfondissement par des modules sectoriels.- Laboratoires et Insertion professionnelle.Exercices pratiques d’insertion professionnelle :- Compétitions d’agences.- Jeu de stratégies de marque.- Micro agence.- Tutorats de projets…
2 parcours de spécialisation :
Influence et stratégie de l’événement
OU
Marque et management de l’innovation

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 457 heures en centre, 900 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Période de cours de 11 septembre 2020 au 10 septembre 2021.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Concours (1h20 de tests) + entretien oral.

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un Bac+4 ou avoir 240 crédits Ects.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Natacha TODOROVIC

Téléphone 0388375916


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 249114 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg

Modalité Concours et entretien

Lieu de formation


Organisme de formation responsable