BAC+5 - ISCOM - Manager de la Marque
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Fondamentaux de la MarqueLa MarqueProfessional EnglishBudgétisationDroit de la consommationÉditions digitalesStratégies MédiaForum de la communicationPersonal BrandingPosture de ManagerResponsabilité sociétale et entrepreneuriale
Description, programmation
Le programme de la formation "Manager (euse) de la marque" : - Analyse et compréhension du contexte de communication.- Marketing et communication.- Domaines d’approfondissement par des modules sectoriels.- Laboratoires et Insertion professionnelle.Exercices pratiques d’insertion professionnelle :- Compétitions d’agences.- Jeu de stratégies de marque.- Micro agence.- Tutorats de projets…
2 parcours de spécialisation :
Influence et stratégie de l’événement
OU
Marque et management de l’innovation
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 457 heures en centre, 900 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Période de cours de 11 septembre 2020 au 10 septembre 2021.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Concours (1h20 de tests) + entretien oral.
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un Bac+4 ou avoir 240 crédits Ects.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Natacha TODOROVIC
Téléphone 0388375916
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 249114 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Modalité Concours et entretien
Lieu de formation
Adresse :