Bachelor in Business 'Responsable marketing et communication' - Année 1



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

S’initier aux fondamentaux de la gestion et consolider son bagage culturel.

Découvrir le fonctionnement concret d’un point de vente, des produits et du contact clients.

Consacrer deux mois minimum à une mission bénévole, humanitaire, sociale ou citoyenne, en France ou à l’international, dans une association ou une ONG, à la découverte de la diversité des individus et des parcours.

Validation et sanction

Responsable marketing et communication

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

M1703 :

M1705 :

M1706 :

M1803 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Taina Ecole de management - ESDES, Institut catholique d

Téléphone 04 72 32 51 34


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
UCLy - Institut catholique de Lyon
10 Place des Archives 69288 Lyon 2e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable