Bachelor Tunon relations publiques et événementiel



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences :la gestion et l’administration des ventes et de la distributionla participation à l’action marketing de l’entreprise,la négociation des contrats et conclusion des ventesle management des équipes commerciales
Le (la) titulaire est capable de :gérer et administrer des ventes et de la distribution,participer à l’action marketing de l’entreprise,négocier des contrats et conclusion des ventes,manager des équipes commerciales.

Validation et sanction

Chargé(e) du marketing et de la communication

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

E1401 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Marie-charlotte ecole internationale Tunon de Lyon


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 05/10/2020

Adresse d'inscription
Ecole Internationale Tunon
7 rue Boissac 69002 Lyon 2e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable