Bases PNL - Efficacité relationnelle Com 1



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Savoir mettre à jour et clarifier ses objectifs. - Clarifier et bâtir son plan d’action pour atteindre ses objectifs. - Communiquer de façon positive avec ses interlocuteurs, clients, collaborateurs.

Description, programmation

  • Présentation/rappel des objectifs et du programme de formation. - Mise à jour des attentes des stagiaires. - La pnl et ses particularités : Origine, définition, modéliser, présupposés et philosophie - Les domaines de vie, les valeurs et les objectifs - La formulation des objectifs avec des critères et la notion d’écologie - L’énergie et les facteurs favorables à une orientation positive de ses projets - Les notions d’Etats internes, l’impact de nos émotions, les filtres qui en découlent - L’index de computation et le phénomène des croyances - L’ancrage ressource, l’auto-ancrage et la préparation mentale - La communication et ses principes clés - Les attitudes relationnelles et l’écoute active - Les réflexes de comportement dans le conflit et savoir gérer d’une manière constructive les différents - Le Rapport avec les clés de la synchronisation et de la confiance dans la relation - La mise à jour des besoins et des valeurs dans son système de rapport à soi, aux autres, au monde - Validation des acquis avec un écrit/QCM individuel. 

Validation et sanction

Attention de formation délivrée en fin de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre
Durée indicative : 3 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
155 cours berriat 38000 Grenoble

Lieu de formation


Organisme de formation responsable